Règlement Général relatif à la protection des données (RGPD)

Conformément au Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 20178, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant, d’un droit à la portabilité, d’un droit de donner des directives sur le sort de vos données en cas décès, d’un droit à la limitation du traitement de vos données, du droit de vous opposer à leur traitement, ainsi que d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Ces droits peuvent être exercés à tout moment en adressant un email à notre DPO : dpo@ville-courtry.fr. »

« Soucieuse de la protection des données personnelles qu’elle collecte et traite, la commune de Courtry a élaboré une Politique de protection des données à caractère personnel disponible en cliquant ici :

PDF - 1012.4 ko