Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis

Partenariat signé entre le Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis et la Ville de Courtry.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Modalités du partenariat signé entre le Centre Culturel Jacques Prévert de Villeparisis et la Ville de Courtry :

✅ La Ville prend à sa charge le coût de l’adhésion de 15 € au CCJP de tous les Courtrysiens, sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, lors de l’achat de vos billets.

✅ Vous bénéficiez du tarif réduit pour tous ls spectacles

✅ Vous avez accès aux différentes formules d’abonnement (4 spectacles = 44 € ; 7 spectacles = 70 € ; 10 spectacles = 80 €)

Découvrez sans plus tarder la programmation du centre culturel Jacques Prévert de Villeparisis sur www.ccjp.fr

La vente sera ouverte prochainement.

Nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre le spectacle vivant ! Nous espérons vous retrouver nombreux pour savourer ces spectacles et partager des moments inoubliables ensemble ...

COVID-19 : En attente des mesures gouvernementales concernant la réouverture des lieux culturels et des mesures à appliquer, ce programme est susceptible de subir des modifications.