Grand concours gratuit Jardins et maisons fleuris 2019

Grand concours "Jardins et maisons fleuris" 3ème édition !

Grand concours "Jardins et maisons fleuris 2019"

Le concours communal des Maisons et jardins fleuris est une reconnaissance par la commune des actions menées par les habitants en matière de fleurisse- ment et d’embellissement de notre cadre de vie.

Comme l’an passé, à pareille époque, les participants au concours communal des Maisons Fleuries de Courtry recevront la visite des membres du jury chargés d’évaluer leur travail et d’établir le classement final de ce concours.

Il viendra souligner, une fois de plus, l’importance de l’investissement de la population dans l’embellissement de notre ville.

Le bulletin de participation et le règlement du concours sont disponibles sur le site internet ou en Mairie.

Les prix seront décernés lors du Carrefour des Associations dans l’espace Robert Jacobsen le 7 septembre prochain.
Bulletin de participation à déposer en mairie ou à retourner par mail avant le 22 juin à l’adresse suivante : sguillier@ville-courtry.fr

Bulletin d’inscription