! MESSAGE AU PERSONNEL DE SANTÉ !

Compte tenu de l’évolution de l’épidémie du COVID-19 et des dernières directives nationales, les enfants du personnel de santé pourront être accueillis sur le temps scolaire, si aucun autre moyen de garde n’est possible, au sein de l’école maternelle Michel Lefèvre, à compter de lundi 23 mars.

Merci de bien vouloir vous inscrire, si vous êtes concernés, sur le courriel de l’établissement de rattachement de votre (ou de vos) enfants(s) :

• Ecole maternelle Georges Brassens :
maternellebrassens@gmail.com
• Ecole élémentaire Georges Brassens :
elementairegeorgesbrassens@gmail.com
• Ecole élémentaire Jacques Brel :
elementairejacquesbrel@gmail.com
• Ecole maternelle Michel Lefèvre :
ce.0771576v@ac-creteil.fr
• Ecole élémentaire Michel Lefèvre :
elementairemlefevre@gmail.com

En y joignant tous les justificatifs obligatoires.

Egalement, la collectivité mettra en place l’accueil périscolaire du matin et du soir, la restauration scolaire ainsi que l’accueil du mercredi, au sein de ce même établissement situé route Cossée.

Merci de bien vouloir vous inscrire, si vous êtes concernés, auprès de notre Responsable du pôle « Enfance/Jeunesse », Olivier Vorms, uniquement par téléphone au 06.33.80.39.10.

Enfin, la collectivité mettra en place un accueil au sein de la crèche municipale « La Barbotte ».

Merci de bien vouloir vous inscrire, si vous êtes concernés, auprès de notre Directrice, Aurélie Brou, uniquement par mail : labarbotte@ville-courtry.fr.

Prenez soin de vous et restez chez vous au maximum !