Permanence de la Maison des Solidarités de Mitry-Mory

Permanence en mairie de la MDS

Grâce à l’intervention de Xavier VANDERBISE, Conseiller Départemental du Canton de Villerparisis, la Mairie de Courtry va retrouver, après dix ans d’absence, la présence d’une assistante sociale le 2ème jeudi de chaque mois, de 14h à 17h, dans ses locaux.

Les Courtrysiens n’auront plus besoin de se rendre à la Maison Départementale des Solidarités située à Mitry-Mory et d’attendre souvent des heures mais uniquement l’obligation de prendre un rendez-vous auprès du CCAS au 01.64.26.60.11 ou par mail : ccas@ville-courtry.fr.

La 1ère permanence se tiendra le Jeudi 12 Avril 2018 à partir de 14h, Bureau du 1er étage.

Pourrons également profiter de cette permanence décentralisée, nos voisins Pinois et les Villevaudéens.