Réseau de bus Apolo 7

Courtry est desservie par trois lignes de bus, notamment vers les gares SNCF de Chelles, Vaires-sur-Marne et Villeparisis.

L’arrivée du T4 fait bouger les lignes !

À PARTIR DU 31 AOÛT 2020, VOS HABITUDES CHANGENT, VOS LIGNES DE BUS ÉVOLUENT. DÉCOUVREZ VOS NOUVELLES SOLUTIONS DE TRANSPORT.

Détails

Le réseau Apolo 7 transporte les Courtrysiens et les habitants du bassin chellois en direction des gares de Chelles-Gournay, Villeparisis-Mitry, Vaires-Torcy et plus récemment de Lagny-Thorigny.

A Courtry, ce sont 10 lignes de bus actives et 20 arrêts qui sont desservis. Une offre restructurée pour les lignes de bus du territoire a été approuvée par Ile-de-France Mobilités en décembre 2019 afin d’être concomitante avec celle du prolongement du T4.

Attention : La ligne 645 qui dessert les arrêts « Coubron – Hôpital de Montfermeil », « Rond-point Ile-de-France », « la Dhuys » et « Rond-point des Sciences » sera supprimée du fait de sa très faible fréquentation et d’un itinéraire en partie en doublon avec la ligne 602.

Pas de service le Dimanche

Horaires et informations sur le site Internet du réseau APOLO 7 ou via les applications pour smartphone sur iPhone et Android.

Les horaires des lignes de bus sont également disponibles à l’accueil de l’Hôtel de Ville.