Travaux Rue du Général de Gaulle et rue de la Dhuys

Le Syndicat d’Alimentation en Eau Potable de la région de Lagny-sur-Marne, en accord avec la commune, va effectuer des travaux de renouvellement des canalisations de distribution d’eau potable rue du Général de Gaulle (entre la rue du Cavoy et la rue du Goulet) et rue de la Dhuys à Courtry.

Ces travaux seront exécutés par l’entreprise BIR à partir du 9 juillet 2018 jusqu’à la mi-août 2018.

Ces travaux s’effectueront par route barrée entre 7h30 et 16h30 et une déviation sera mise en place selon le type de véhicules (cf. plan de déviation en pièce jointe). La route sera ouverte à la circulation des riverains en dehors des heures travaillées (entre 16h30 et 7h30) dans le sens Courtry-Montfermeil.

Nous vous informons que le stationnement de tous les véhicules sera interdit pendant toute la durée des travaux conformément aux dispositions prises par la commune suivant l’arrêté de circulation et de stationnement affiché sur place.

Concernant la collecte des déchets, nous vous remercions de bien vouloir sortir vos poubelles la veille au soir et de les disposer côté pair de la rue du Général de Gaulle.

Concernant les transports en commun, trois arrêts de bus de la ligne 7 sont impactés par les travaux et seront déplacés. L’information aux usagers sera effectuée par Transdev.