Inscriptions scolaires
Pour inscrire votre enfant, vous devez remplir le formulaire (également disponible à l'accueil de la Mairie. A réception de ce formulaire, le service vie scolaire vous enverra un lien sur votre adresse électronique courant avril pour pouvoir accéder à votre Espace Famille. Vous devrez alors scanner et déposer l’ensemble des documents obligatoires (voir liste ci-dessous). Pour valider le dossier d’inscription, envoyez un message sur l’Espace Famille pour que le service puisse vérifier la conformité de vos documents.
• Une attestation de droits (via Ameli)
• La notification du quotient familial (CAF)
• Le livret de famille (parents et enfants)
• Un justificatif de domicile de -3 mois de Courtry au nom des parents (facture, contrat de location ou promesse de vente...)
• Une attestation des employeurs
• Votre RIB.
• L’autorisation de prélèvement
• La fiche sanitaire
(à télécharger sur l’Espace Famille dans « Documents-Informations »)
Il faudra les remplir et les déposer sur l’Espace Famille.
• Télécharger le formulaire → 📋
Il faut passer par l’Espace Famille pour s'inscrire puis pour réserver les dates.
Si la date est clôturée, signalez la présence de l’enfant pour la restauration : le soir à l’équipe enseignante ou le matin à l’accueil de loisirs lors de l’arrivée de l’enfant sur le site.